★★☆☆☆
Ecrire un avisDe passage à Chartres, je sillonne les rues observant, admirant l'architecture de la ville. Je suis attirée par la devanture, très élégante, d'un antiquaire: Etienne Thuriet. Curieuse, je décide d'entrer.
➖ Quelques pas et je me retrouve face à un homme, assis derrière son bureau, visiblement occupé à consulter quelques sites sur son pc. J'ai déjà l'air de le déranger... N'aurais-je pas les codes de ses "clients"? J'ai reçu en héritage un bronze de Marcel Debut (Le volioniste Mozart). Certainement naïve, je pose quelques questions à ce "professionnel" à propos de cette œuvre... L'homme ne daigne lever la tête et me réponds dédaigneusement qu'il n'a rien à me dire. Je n'insiste pas mais alors que je m'apprête à quitter les lieux, il explique, sentencieux, qu'il lui faudrait d'abord savoir s'il s'agit d'un partage ou d'une donation ou que sais-je encore ? J'étais simplement entrer pour avoir quelque information de la part d'un soi-disant expert. Expert peut-être, con-descendant sûrement.
Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le antiquaire, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire
en cliquant ici ,
c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez.
Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le antiquaire concerné
cliquez ici
pour remonter l'erreur constatée.